Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
16 mars 2007

La femme, meuble en carton, suite et fin

Je reviens sur ma femme en carton , car j'avais eu pas mal de problemes sur la decoration, j'ai arraché le papier déco, j'ai enduit le carton et remis à nouveau le papier déco, j'ai vitrifié, et voilà ma créature est enfin terminée, elle a trouvé sa place, il ne reste plus qu'à percer un petit trou dans mur juste derriere pour y faire passer un fil électrique afin, qu'elle devienne avant tout une femme éclairée.

voici donc les dernieres photos

                                                   meubles_carton_102bis

                                                                    meubles_carton_104bis

                                                     meubles_carton_107bis

                                                                meubles_carton_109bis

et bientot, mon prochain meuble en carton

Publicité
Commentaires
R
Elle est sublime cette femme éclairée!!! Autoportrait???
C
Merci pour ton commentaire sur Kyoto mais question imagination, à parcourir ton blog, on peut constater que tu n'en manques pas ! et en plus, tu la concrétises magistralement ! Bravo !!<br /> A bientôt!<br /> Chantal
N
Moi aussi Djos, je le trouve génial ton meuble !!! Vivement que (la rotissoire) heu ! le meuble à chaussures soit fini !!!!
A
je te l'ai déjà dis mais te le redis il est super ton meuble, bon pour le rotissoire, j'attend lol !!!
V
En avant première, Mesdames et Messieurs, je peux vous annoncer que le prochain meuble vous réserve des surprises... il s'agit d'une .... rôtissoire. Et ouais ! C'est pas des conneries. Alors, venez plus souvent sur le blog de ma copine pour voir ce qu'elle sait faire, vous ne serez pas déçus.<br /> <br /> Bon, Jocelyne, elle est toujours aussi belle ta meuf, pi j'adore l'étagère au-dessus.<br /> <br /> Bisous.
Publicité