Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
1 avril 2007

Plateau carton et mosaique de miroir

J'ai fait un plateau en carton et mosaique de miroir, il m'a vallu pas mal de déboires, j'avais une idée de déco, par collage de photos pour le personnaliser, ça a foiré, je le voulais parfait car c'est un cadeau d'anniversaire pour ma tite nièce, et cette tite nièce est une artiste, artiste amateur car avant tout infirmière, elle a fait de superbes tableaux aux pastels, dont un qu'elle m'a offert , une veritable splendeur...!!

Voici la photo du plateau, et je vous invite à surveiller mon blog,  dans quelques jours, le jour de son anniversaire, pour ses vingt et quelques années, vous pourrez voir ses oeuvres......sublimes!!

vitrail_019

Publicité
Commentaires
R
Très très chouette la seconde mouture du plateau! et toujours rouge... YES!
T
finalement, heureusement qu'il a connu des déboires ce plateau, il est carrément méga giga Hment mieux comme ça que comme il était prévu :P Sérieux, je le trouve supet sympa comme ça
V
Ah ouais, t'as eu des problèmes avec ce plateau ? Beh keskicépacé hein, je vois pas du tout !<br /> J'espère au moins que t'as imprimé le post du forum le concernant pour ta nièce et que tu lui as offert tous nos comm. avec, parce que franchement, ça vaut son pesant de cacahuètes !<br /> <br /> Enfin, je le trouve super comme ça ce plateau et je dois dire qu'elle y a échappé belle Audrey !
A
Bravo Djos, il est beau la mozaique de mirroir c'est super original !!!
L
Moi aussi je le trouve sympa. Bravo Djos!
Publicité