Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
15 mai 2007

rondes et cadeaux............

Les copinautes me pardonneront-elles?????

C'est presque de l'histoire ancienne, une ronde, des cadeaux, chacune a déjà raconté toute l'histoire sur son blog, chacune a expliqué qu'elle etait marraine et filleule, chacune a expliqué qu'elle avait fait un cadeau et reçu un cadeau, chacune d'elles sauf une, la moins organisée biensur, et c'est qui la moins organisée??? c'est bibi!!! mais non, pas Bybby,  ni d'ailleurs les autres copinadorénautes,VéroKatharosEstelleLaliSarabi, SteufDoudette ...... bibi, c'est moi!!!!!!

j'ai eu une marraine,Lali qui m'a vraiment gatée, d'ailleurs je ne me sépare plus de celui de ses cadeaux qu'elle a fait de ses propres mimines avec beaucoup de gout et de perfectionnisme, un superbe sac a main, avec tout ce qu'il faut, mieux qu'un vrai, pochette téléphone, avec une fermeture en porcelaine froide, anse et anneaux pour les clés et tout et tout, un vrai travail d'artiste,je vous laisse admirer!! et dans le sac il y avait une autre surprise, un recueil intitulé "voix de femmes" on aurait pu y trouver la voix de chacune d'entre nous tant nous avons à en dire!!!!!merci Lali!!!

cadeau_Lali_chat_nico_011     cadeau_Lali_chat_nico_012       cadeau_Lali_chat_nico_013

Maintenant, je vais vous parler de ma modeste création pour ma filleule la delicate Caro ,Doudette, je savais ses gouts et ses couleurs sobres, discrets, j'ai fait un plateau et un miroir en carton dans le ton de jaune tres legerement decoré, je crois qu'elle a aimé......

cadeau_doudette

Voilà, je veux vous remercier à toutes pour l'amitié que nous entretenons, hors du commun, sincère et remplie...............merci les filles ...................!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je trouve vos réalisations très réussis, bravo.<br /> j'aimerai me lancer à mon tour dans ce type de maquette, mais j'ai un souci concernant l'approvisionnement en carton.<br /> merci si possible, de m'indiquer, ou de me diriger vers des boutiques de ventes de cartons de grand formats... <br /> très cordialement<br /> micke
D
je confirme : j'aime ; je dirais même : j'adore !<br /> Encore merci ma Djos !<br /> Bisous
S
Youpi! Un nouveau post pour que je puisse laisser un nouveau commetaire!!!<br /> Que dire??? Tu as été bien gâtée!!!<br /> Et puis ta création pour Doudette est adorable.<br /> Bravo!
L
Merci de tous ces compliments ma biche mais tu vois, comme dans la pub, c'est parce que tu le vaux bien! Gros bisous.
Publicité