Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
10 juillet 2007

Meuble "Onrange"

Nouvelle création....

C'est un meuble dont je rêve l'existence depuis longtemps, il servira à ranger papiers, courriers, journaux, pubs............, bref, tout ce qui traine.

C'est un meuble en carton de trois tiroirs, avec, sur la gauche, une arche "sert à rien" , sur le haut deux casiers pour un rangement "foutre en vrac" vertical pour les papiers en attente de triage..., à droite, une demi niche sert à rien pas grand chose.....

La déco est quasiment identique à celle de la table basse, et la mosaique de nacre en jette un maximum grace aux deux fenetres qui renvoient la lumiere dessus, c'est vraiment magnifique, on croirait un vitrail....

C'est  très dommage, mais les photos ne rendent pas la réalité, je trouve ce meuble beaucoup plus beau en vrai .......

meuble_djidjou_029                meuble_djidjou_031             meuble_djidjou_032    

       meuble_djidjou_034                           meuble_djidjou_039                                    meuble_djidjou_037

Publicité
Commentaires
R
Tout a été dit!!! Voilà ce que c'est d'arriver après la bataille!!! Mais je le redirai quand même Na!! Ton imaginaire est vraiment d'une grande richesse. Et tes mains sont à la hauteur de tes rêves! Bravo! !!!! Et merci de nous le faire partager.
F
il me fait penser à un croisement entre une theire et un canard .... trés trés original ... Pour l'arche, tu pourrais lancer un sondage, je suis sur qu'on a plein d'idée "à quoi ça sert ?". Bravo, je suis toujours admirative devant ton imagination !!!
S
bravo genial, si je peux me permettre sa serait bien de creer une newsletter comme sa a chaque article on recevrait des nouvelle<br /> a<br /> en tout cas j'aime bien votre blog
S
Où est-ce que tu vas chercher des idées pareilles??!!!<br /> Allez, hop, j'ai besoin d'un truc pour ranger mes machins, activage de neurones et voilà un meuble non seulement fonctionnel mais avec une forme rien qu'à lui et une déco recherchée.<br /> Non là, vraiment, chapeau ma petite Djos!!!
C
Il est super, toujours aussi original dans l'idée et dans la conception..... que dire à part BRAVO!
Publicité