Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
21 janvier 2008

Meuble à chaussures ou mégalomanie.....

j'ai voulu faire un meuble à chaussures................on l'aurait cru sponsorisé par San marina ou André qui auraient pu y ranger leur stock au complet......... en fait, grosse crise de mégalomanie, ce meuble etait beaucoup trop grand, prenait de la place et de la lumière et puis finalement il ne me plaisait plus .....

meuble_chaussure_009

c'est donc une erreur de jeunesse créative , alors sans remord ni regret vive la tronçonneuse!!!

bibliotheque_en_carton_028

il se meurt doucement dans le garage dans l'humidité et les toiles d'araignées, mais je ne regrette rien.....ca s'appelle l'expérience....

Publicité
Commentaires
R
Mais quelle rotissoire!!! THE Rotissoire!! Et c'est DJOS qui l'a faite!!! Ca ne s'appelle pas de la mégalomanie, ça s'appelle la créativité!!! Et quelquefois... ça péquouille! Mais quand c'est dans le grandiose comme cela, on approche du génie!!! <br /> "Approcher" Djos! je n'ai pas dit "toucher"!!! je ne voudrai pas que tu prennes la grosse tête!! :-))
D
Sauvez Willy !!!<br /> <br /> ça me fait de la peine de voir cette pauvre bête échouée comme ça.<br /> <br /> Tu aurais dû passer une annonce pour trouver un refuge pour meubles en carton, ça doit bien exister, des gens qui font un peu comme fait Steuf avec les animaux. ;-)<br /> <br /> Je comprends quand même que tu aies eu envie de mettre cette superproduction en miettes.
C
moi je l'aimais bien...........
V
Oh.... paix à son âme...
L
Mais, pourquoi tu ne l'as pas coupé juste au milieu dans l'épaisseur? Tu aurais eu deux meubles plus petits, un peu de rafistolage, y'avait moyen de faire quelque chose. Oh la la je suis aussi verte que le géant de voir un travail aussi conséquent finir à coups de tronçonneuse. Sacrilège!
Publicité