Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
10 mars 2008

Meuble en carton TV hifi box.......

Enfin terminé, en place, maquillé, bijouté, voilà mon meuble tv hifi....

meuble_sous_t_l__001

meuble_sous_t_l__005

meuble_sous_t_l__016

Il me plait, mais j'ai des progrès à faire, que dis-je, plutot des leçons à prendre en matiere d'enduit et de cire......

Deux metres cinquante......de long!!!bibliotheque_en_carton_025

Il va trôner sous un plasma accroché au mur, il fallait un meuble à la mesure du télé et un télé à la mesure du meuble, j'ai donc vu grand pour les deux.............

bibliotheque_en_carton_021

meuble_sous_t_l__002

meuble_sous_t_l__008

meuble_sous_t_l__009

La déco sera identique à la bibliothèque, un enduit à cirer dans les tons de bleu, il me reste à faire des tiroirs, des portes et quelques délires avec la scie à chantourner que je viens de m'offrir ..........

à suivre....

Publicité
Commentaires
G
vraiment super ce meuble je viens juste de finir mon premier meuble (un fauteuil)ma fille voudrait un damier ou un jeu de petit chevaux sur l'assise mais vu que je débute!une idée sera la bienvenue.merci d'avance
I
Quel beau travail,que ce soit pour ce meuble ou tous les autres.<br /> La créativité et les idées sont magnifiques.
P
vraiment très chouette!! bravo!!
C
tes meubles sont beaux et originaux tout ce que j'aime<br /> <br /> ps: je t4ai décerné le prix Arte y Pico sur mon blog<br /> parceque tu le merites bien ( clind' oeil)<br /> cath''
M
Bravo ,très ,très belle réalisation ,au moins un meuble que l'on voit pas chez beaucoup de monde ,forme originale ,j'aime beaucoup A bientôt!
Publicité