Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
18 juin 2008

N° 5 DE CHEZ'ELLE

Voici ma commode en carton, j'aurais pu l'appeler Désirée, 4 mois "à peine" pour la faire...........C'est un "flacon parfum" avec tiroirs sur les cotés pour changer un peu les habitudes, et puis la boite à bijoux en guise de bouchon du flacon

j'ai testé pour la premiere fois liant acrylique et pigments, j'ai bricolé mes peintures en alternant pour faire un effet sympa, en tapotant ma peinture avec du film alimentaire  froissé

Elle n'est pas terminée, il manque les boutons de tiroirs, je m'essaye à la porcelaine froide, donc, c'est pas pour tout de suite et c'est pas gagné !!!

commode_chambre_033

commode_chambre_037

commode_chambre_024

commode_chambre_021

commode_chambre_040

commode_chambre_042

commode_chambre_041

commode_chambre_043

commode_chambre_017

Publicité
Commentaires
R
Mademoiselle Djos'L!!! Et dire que tu as passé plein d'années à NE PAS faire de meubles en carton!!! Quel gachis!!! Quelles pertes pour l'humanité!!!
T
hum hum... alors ces boutons ???? t'as tout fini ? t'as de belles photos ???<br /> <br /> gros bizzzz
S
joli meuble et original !! tous ces tiroirs !! ta déco aussi est originale beaucoup de recherches dans tout ce meuble !!
C
Je confirme ce que l'ai dit sur Vivi's créations : ton meuble est extra ! Moderne, nouveau par sa forme, innovateur par ses couleurs, etc, etc,...<br /> Bref, continues avec tes supers créations !
M
whaouuuuuuuuuuuuuuu<br /> superbe ,original ,la déco tip top<br /> encore une superbe réussite bravo!! bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité