Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
19 juin 2008

Miroir Angèle

La tendance actuelle de mes créations est aux flacons de parfum, pour ce miroir en carton, je me suis donc inspirée du flacon Angel de Thierry Muggler, Mon Parfum...........que j'adore tant pour son odeur que pour la beauté du flacon.......

miroir_016

commode_chambre_029

commode_chambre_045

commode_chambre_046

A l'interieur des trois branches etoilées du haut, j'ai mis les cotons à demaquiller, et dans les deux du bas, le maquillage, et quelques unes des nombreuses cremes....antirides...........parceque je le vaux bien!!!

merci Nicolas !!

Publicité
Commentaires
K
une créa de plus aussi belle est originale que les autres<br /> continue à nous épater
S
très originaux ces miroirs en accord avec ta commode précédente l'astuce des branches est sympa
V
Oh c'est dingue, les branches sont habitées ! Ben comme toi en fait, t'es complètement habitée, c'est qui fait la réussite de tes créations !
S
Où trouves tu tes idées Djos!!!<br /> Il est génal ce miroir!
T
le coup des rangements c'est extra aussi ! il a un je ne sais quoi qui fait que je ne l'aime pas trop, peut-être le bleu, peut-être autre chose, je ne saurai dire, mais cela montre une fois de plus ton incommensurable talent !!!
Publicité