Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
6 mars 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE DANY

Le 19 janvier, Dany, mon amie, fétait ses ..... ans 

J'ai décidé de confectionner une bricole de derniere heure,  pas facile quand on a l'habitude de prendre son temps.

De crises de rires en crises de nerfs devant la pression du temps avant "le jour J", l'objet à eu divers fonctions pour finalement devenir  une lampe en carton.

Recouverte de papier de soie peint en differents tons de violet, une dentelle de carton sur la tranche ainsi qu' un papier intissé durci avec du powertex pour recouvrir le coté eclairage, une ampoule basse tension histoire que Dany ne mette pas le feu dans sa maison......... et voilà l'objet!! et pour l'accompagné une petite boite à tout et rien

Devinez combien de printemps elle comptabilise??? j'ai fait en sorte qu'elle s'en souvienne!!!! c'est comme le port salut, c'est marqué dessus :))

lampe__60_ans_Danielle_005 le devant de la lampe

lampe__60_ans_Danielle_021le dos de la lampe, dentelle de carton sur la tranche

P1040020lampe éclairée

P1040021 et une petite boite personnalisée

Publicité
Commentaires
G
du très beau travail, et bonne année !
K
J'aime beaucoup ces couleurs, je suis sure que ton amie était très contente....
D
Beaucoup d'émotion pour moi en voyant ce nombre, un cap difficile à franchir..........mais ton talent a su adoucir le choc!!!!Tu es une véritable artiste, tu as réalisé cette lampe originale en un temps record.....chapeau bas MADAME! <br /> Dany
D
Elle est sympa, cette lampe GO ! C'est bien ça qu'elle représente, hein ? ;-) GO !<br /> <br /> Très chouette, la tranche en tranches de carton, j'aime bien le rendu.
S
Cette lampe et se nounours ont titillés ma curiosité HO LALA tu fais des creas magnifiques et j'aime pas le bleu !! mais la trop beau quel style super il faut reconnaitre que ce bleu patiné?? est magnifique. Bonne continuation<br /> Ce soir je mets toute ma ptite famille au lit et je visite ton blog en ENTIER
Publicité