Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
30 mars 2009

Boitabijoux

C'est le printemps, la couleur est encore au vert anis....ça change du bleu, et ça va durer....

Voilà donc une nouvelle création ,  comme dirait Camille, une bijouteuse.

Papier murier anis, la bijouteuse est tartinée de miroir et  mosaique de verre tout autour, des galets de verre pour les boutons de tiroirs, ces derniers qui sont galbés, imitation fesses et cuisses.... :) , une poitrine en silicone, non, je delire, c'est une poitrine en carton.... c'est du solide !!!! :)))

Cette bijouteuse est  destinée à une jeune fille adorable qui a tout plein de bijoux à ranger et à qui j'ai promis ce cadeau depuis un an deja .......... voilà enfin la promesse tenue, j'espere qu'Aurélie sera satisfaite de cette création, faite, comme à chaque fois, avec un plaisir immense!!!

bijouteuse_Aur_lie_022

bijouteuse_Aur_lie_018bijouteuse_Aur_lie_021bijouteuse_Aur_lie_025bijouteuse_Aur_lie_027bijouteuse_Aur_lie_030

bijouteuse_Aur_lie_033bijouteuse_Aur_lie_034

Publicité
Commentaires
M
Superbe alliage du carton et de la mosaïque. Le résultat est gracieux et original. Bravo !
G
bonjour je me suis vraiment fait plaisir en regardant vos oeuvres. c'est magnifique! moi je me suis lancé dans le cartonnage aussi mais je débute ( et en plus j'ai fait un truc avec plein de super arrondi que je n'arrive pas a couvrir) du coup j'ai laissé de coté et j'aimerai bien faire un fauteuil ou un siège alors jeme demandais si vous seriez d'accord pour me donner la taille du votre (celui de la super chambre).<br /> j'ai une autre question aussi : les idées c'est super mais les retranscrir en dessin waou ça c'est plus dur! est ce que vous faites un plan a chaque fois ou vous couper au "pif"<br /> merci mille fois de votre reponse<br /> ps peut etre qu'un jour moi aussi j'aurai un super blog comme le votre en tout cas je ne desespère pas <br /> à bientot
S
Magnifique cette bijouteuse un chef d'oeuvre !!!
S
Très très belle bijouteuse! J'adore quand tu mixes la mosaïque et le carton.<br /> Bravo!
D
Quelle originalité.........tu me surprends à chaque nouveau meuble!!!!Cette bijouteuse dans ces formes si glamour et sa couleur , c'est une vrai merveille.....j'adore.!!!!!
Publicité