Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
6 mai 2009

ZE chambre en carton terminée

Avec le petit truc en plusfauteuil_fabien_025

Une étagère à coussins.........ce sont des coussins pour le canapé!! et quand ils ne sont pas sur le canapé, ils sont bien rangés, là sur l'étagère!!!!

allez, on fait une visite guidée de la chambre? une vue d'ensemble, enfin presque parceque je n'ai pas trouvé le 360° sur mon apn!!!

fauteuil_fabien_038

fauteuil_fabien_042

fauteuil_fabien_045

fauteuil_fabien_041

fauteuil_fabien

alors Fabien, Heureux????

Publicité
Commentaires
F
vraiment très chouette j'aime beaucoup la bibli S
P
Géniale ton idée du range-coussins!!!!<br /> Je suis fan!<br /> <br /> Et tout le reste est top aussi!<br /> <br /> Bravo<br /> Valérie
S
vraiment impressionnant!! faudrait être difficile pour ne pas être heureux!!! Il l'est, au moins??
N
Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> Bisous! ;)
C
de réelles CREATIONS ... magnifiques... !<br /> il est vrai que je suis ridicule à côté !<br /> pour le commentaire quelque peu direct et froid sur mon blog, je vais faire le nécessaire ...<br /> cordialement <br /> la coccinelle (peu créative !)
Publicité