Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
20 août 2009

Pop art, premiers essais

J'ai mis les meubles en carton entre parenthèse pour l'été, j'en ai profité pour m'essayer au pop art, les amis ont joué mes modèles à l'insu de leur plein gré...........

Je reste très humble,  j'ai encore de gros progrès à faire mais qu'importe, je me suis bien amusée!!!

P1000003Jeffy et Véro

P1000007Faby et J. Claude

Régine et RichardP1000009

Publicité
Commentaires
P
Ils sont sympa tes pop arts !<br /> Tu vois que tu as fini par y arriver !!!
A
Moi je trouve ça très réussi,encore bravo<br /> amitié
S
et bien cachotière, ENCOOOOORE un talent caché !!!<br /> bravo djossinette !!!!
K
pour avoir vu le debut de tes essais de pop art<br /> je ne peux que te dire un tres grand bravo!!!!c'est<br /> magnifique<br /> j adore la chaleur des couleurs les jeux d'ombre ,les visages sont criant de verité,il ne leur manque plus que la parole<br /> félicitations
M
ben dis donc, encore un nouveau talent... c'est superbe et j'aime beaucoup les tons choisis
Publicité