Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
22 septembre 2009

Petits cartons pour saison chaude...

En ce mois d'aout caniculaire, j'ai osé tripatouiller un peu de carton pour ne pas perdre la main en attendant la création des prochains gros meubles en carton !!!

c'etait pour leurs anniversaires .....

j'ai fait pour ma Régine préférée :),  un miroir carton  déco papier de soie et peinture patine dans les tons feu comme elle les aime,  une petite touche de mosaique de verres...........

P1000092

Et pour Georges, le fétard, l'adorable, le généreux, un plateau pour accueillir ses amis à l'heure de l'apéro avec pour déco sur papier murier une empreinte de lui  sous toutes ses formes et dans tous ses délires !!!!

P1000107

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette touche de mosaïque que tu mets dans beaucoup de tes objets de déco. Tes amis ont du être ravis.
S
tout ce que tu fais est superbe ma belle!<br /> tes mains ainsi que ton amitié valent de l'or!!!!<br /> j'adore ton miroir, il est splendide, bravo!!!
M
ce miroir est vraiment très réussi et la mozaïque lui donne une touche raffinée...
P
Ce miroir est superbe comme toujours. Et sympa ce plateau. Tes amis ont bien de la chance !
E
Le miroir est superbe, je l'adooooore ! Et le plateau est vraiment plein d'humour ... tes amis sont toujours très gâtés.
Publicité