Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
3 avril 2007

Et de 3.......Happy birthday AUDREY........

Coucou, Audrey,  je te souhaite un très très heureux anniversaire, je souhaite que tous tes voeux se realisent!! et pour cet anniversaire, c'est toi qui fais les cadeaux.......à ceux qui viendront admirer , tes oeuvres, ton talent,  tes créations aux pastels que j'expose ici....

mon préféré,ce tableau que tu m'as offert que j'adore et que je ne me lasse jamais de regarder!!

tricots_et_cadres_030

ainsi  que ceux qui suivent, aussi beaux les uns que les autres......

Merci d'avoir bien voulu nous en faire profiter!!!!

je t'embrasse, et encore Joyeux Anniversaire AUDREY

P3240269P7030210

Photo_007P4180136

P4180134Photo_008

Photo_012P6270200

Photo_010Photo_011Photo_009

Publicité
Commentaires
N
Je me joins à toutes les autres pour dire merci à Djos de nous avoir montré tous ces beaux tableaux, mais si le talent est aussi répandu dans votre famille, je confirme qu'il faut vous réunir pour ouvrir une galerie commune avec atelier ;)
N
Audrey, ils sont trop beaux tes tableaux !!!<br /> Changes de métier et ouvres une galerie avec ta Tata !!!
A
merci a toutes pour tous ces jolis compliments!!! ca fait vraiment plaisir et ca me touche beaucoup! merci aussi a toi tati d'avoir eu cette chouette idee! ;-)<br /> bisous a tout le monde
N
c'est vraiment magnifique, je commande les coquelicots et la jeune femme nue !!! BRAVO
V
Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire !<br /> Je te dis ici ce que tu dois savoir et qu'on a dû te dire bien avant moi: quel talent ! Je suis admirative. Décidément, dans la famille ça se transmet de génération en génération. Pourvu que ça continue !<br /> Encore bravo.
Publicité