Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
1 mai 2009

Une table à lingots d'or en carton

Encore un truc en carton pour habiller la chambre de Fabien, une petite table, toute simple, j'ai fait une déco  papier de soie et peinture tres liquide noire, puis marron, puis blanche, puis verte, puis métal, et quelques lingots d'or posés dessus

et ca donne ca

table_salon_Fabien_021table_salon_Fabien_023

table_salon_Fabien_027table_salon_Fabien_028

table_salon_Fabien_026

Publicité
Commentaires
G
je viens de finir mon premier et je coince sur la déco!<br /> je voudrai le peindre en rouge"chinois" ,plus rouge que noir alors si tu pouvais me donner la technique !!<br /> meci <br /> gene
J
Bravo Jocelyne pour toutes tes dernieres créations. Ton imagination pour la recherche d'un design séduisant pour le regard et apaisant pour l'âme ne fait que confirmer tes réelles et incontestables qualités d'artites. <br /> N'oublies pas de les signer , Bises
C
encore une magnifique création...<br /> moi ce sont les pieds de ta table que j'adore, très aérien, simples mais élégants... j'adore!
S
Comme tjs superbe, la couleur enfin la patine est magnifique et la ligne est tres belle. Tu crees a la vitesse de l'eclair avec une telle facilité c'est finalement epoustouflant.
E
Avec tous ces dollars et ces lingos, Fabien ne peux faire que de beaux rêves.<br /> J'adore vraiment cette table, elle a un look d'enfer !
Publicité