Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créactive
Archives
21 avril 2009

Un dollar en carton

Un dollar en carton pour accompagner le canapé du Boss.............pour un avenir en béton ;)

C'est une étagère, vous l'avez deviné!!!  presque la meme déco que le canapé, papier murier anis,  impression de dollars sur la tranche, un papier marbré marron sur les cotés !!

dollar_en_carton_Fabien_017

dollar_en_carton_Fabien_005

dollar_en_carton_Fabien_006dollar_en_carton_Fabien_008

dollar_en_carton_Fabien_010dollar_en_carton_Fabien

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> c'est le site de vivi's qui m'a fait connaître votre site : je ne regrette pas. Sur ce site vous aviez mis des photos d'une bibliothèque extraordinaire façon méthode schimilimili avec les commentaires élogieux des internautes...mais ces images ne sont plus disponibles. Pourriez-vous m'en adresser pour que je puisse juste comprendre ! Merci en tous les cas pour ces magnifiques réalisations. Une cartonniste débutante : signé NIKKICO
P
Qu'est ce qu'elle va être belle cette chambre !<br /> <br /> Cette étagère est superbe mais on ne se rend pas bien compte de sa taille.
M
vraiment superbe cette étagère elle est originale et réalisée avec beaucoup de soin elle est parfaite comme le canapé qui va avec, bravo.
S
Mais où trouves-tu toutes ces idées?!!!<br /> Bravo, c'est génial ce que tu fais ma Djos!
K
super original, quel accord parfait avec le canapé !!!!
Publicité